Après que les éléments se soient déchaînés, le calme est enfin revenu sur notre belle région, ne laissant apparaître que quelques troncs tombés en travers des chemins. Donc ici, plus de peur que de mal, mais ce ne fut pas le cas de nos amis et voisins vendéens qui ont malheureusement beaucoup souffert, une pensée pour eux.
Toujours est il que, c'est avec un léger différé, que nous sommes partis (Eric, Sam et moi) pour cette petite sortie, histoire de se changer les idées.
Quelques surprises sur ce parcours, notamment sur le chemin de bord de Moine, avec un pont sur lequel il ne reste plus que les mains courantes (à chacun son style pour le franchissement, on appréciera les prises de risques) et une rencontre: Patrice Drion du côté du camping de Clisson. Ce fut également l'occasion pour Eric de perfectionner sa technique pour franchir la passerelle sur la Moine, pas très convaincant !!
De retour au local, le Coug' était là, comme prévu, avec sa glacière pour fêter son anniversaire. Un an de plus et que de changement, c'est flagrant, il est serein que dis-je, la sagesse l'habite, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession, il a même transformé le local en café littéraire avec séance de dédicaces.
Le chef n'en croit pas ses yeux....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire