Samedi 28 Novembre 2009: le pire jour de l'année....c'en avait déjà inspiré certains..
C’est en été qu’on bronze et qu’on voit des belles filles en maillot de bain, et en hiver que le froid mord le bout des doigts et qu’on installe les décorations de Noël.
Mais comment échapper au cliché, un vingt-huit novembre et qu’une pluie glaciale vous traverse l’échine, un petit matin désert alors que vous traversez la rue pour vous rendre à la seule épicerie ouverte ce jour-là,
…en panne de papier-cul ? (Grand Corps Malade)
Pluie du 31 Octobre au 30 Novembre...visiblement, c'en a inspiré beaucoup d'autres:
les Paulo, Laurent, Carole, Gigi, Le Chef, Samuel, Nico, Thierry, Françoise, Jean-luc G, Franck, Francis, Luis, ...et que dire du Z et du Manu?
Bref, tous ceux-là ont navigué de La Réorthe à la Varenne, de Montigné à Guenouvry, de La Chapelle Launay à Torfou, de Gorges au Tramway via le Pallet (quels cafteurs ces nains-là!)
Ce Novembre pourri nous aurait presque donné le cafard....s'il n'y avait eu la main de Thierry Henry pour nous redonner le sourire et renvoyer ces chers irlandais à leur temps...pourri!
"Palme" du mauvais goût pour le chef. A vous de juger...
En formation secourisme, travaux pratiques qui consistent à simuler un étouffement et à expulser les corps étrangers, le chef: "çà serait pas plus efficace de demander à Eric Besson?"
Dans toute cette grisaille, un rayon de soleil. La palme d'or est attribuée à ... Paulo pour son monitorat qui va nous permettre de démarrer le projet d'école VTT...mais de çà, nous reparlerons!
Le dicton du mois pour finir:
Pluie en Novembre, cache ton membre (Pierre Desproges)
Sans rancune et au mois prochain
Le Coug'
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire