mercredi 26 août 2009

Transmorbihannaise

Couguar m'a confié la tâche de vous faire un petit résumé de notre week end et donc en bon "nègre", je vais essayer de vous en raconter les bons moments.
Voilà un week end comme on les aime, organisé par Couguar en quelques jours. Côté hébergement c'est camping, une fois n'est pas coutume. Caravane pour la famille Pallac, tente pour la famille Gallène et tente encore pour Couguar, Martine et moi même. Pour le confort, on ne manque de rien, la caravane est suréquipée, tout y est: table, chaises, barbecue, réfrigérateur (version moderne de la glacière), éclairage, etc... un vrai pro Christophe.
Au programme du samedi, après l'installation au camping, nous avons fait une agréable ballade à Rochefort en Terre que nous avions déjà visité lors de notre week end familial à St Vincent sur Oust en 2005 puis retour pour le dîner avec au menu fruits de mer Muscadet, pâtes, grillades et dessert maison. La soirée se termina avec une partie mémorable de Loup Garou (si quelqu'un peut me rappeler les règles du jeu - merci) arrosée de Chartreuse chère à frère Couguar.... Bref chacun appréciera la qualité de la préparation pour un 100 km le lendemain.
Dimanche, levé 7hoo dans le brouillard (au sens propre) pour rejoindre le départ ou nous attend Lulu en vacances à Auray. Le raid s'est avéré être assez roulant ( 1300 m de dénivelé +) et très agréable avec de beaux paysages et une grande variété de chemins. Arrivée pour tout le monde vers 15h soit après 6h00 de vélo. Un bon repas en terrasse au bord du lac nous a permis de reprendre quelques forces avant de retourner vers le camping. Là avant de ranger le matériel, nous nous accordons un peu de détente autour de la piscine.
Voilà, on en redemande alors peut être à l'année prochaine car le site de Rochefort accueillera la Maxiverte 2010.
Couguar a promis de mettre quelques photos dès qu'il aura retrouvé internet.
A Dimanche
Manu

Aucun commentaire: