Que d'affluence ce matin à St Aubin des Ormeaux, faut dire que le Coug' nous avait donné rendez vous à prendre l'apéritif sur place pour fêter son anniversaire. Mais bon, après une soirée bien arrosée on peut craindre le pire, alors couguardise ou pas ?
En tout cas un premier groupe s'élance composé de luis, Jean-Noel, Thierry, Ghislain, Bernard, Nicolas, franck et moi. Carole participe à la randonnée pédestre avec l'amie de Bernard.
Après 5 Km Bernard crève et effectuera une réparation à faire pâlir de jalousie Eric Z ! Il finira malgré tout, les 45 Km. Les chemins de bord de sèvre s'enchaînent, alternant les monotraces grandioses avec des descentes , l'adhérence est bonne, pas de boue, le cardio s'affole un peu mais on ne veut pas en perdre une miette, les paysages sont superbes.
Et puis surprise, au sommet d'une belle bosse à 25%, le Coug' fait son apparition suivi de Christophe et bruno et ils sont en forme malgré une courte nuit. Le Coug' a même des ailes, on apprendra plus tard qu'il était dopé, à son insu, par quelques individus malveillants avec une dose de punch dans son camelback !
Bref, tout ce petit monde a rejoint la salle ou nous attendais la fameuse glacière qui nous a permis de fêter dignement un bon anniversaire à Couguar. Peut être quelques photos (non officielles) apparaîtront pour témoigner de ces instants de bonne humeur.
Une belle sortie qui, en plus, aura permis de remettre les cyclos dans le bon sens, celui des chemins...
A bientôt
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire