Pour sa reprise sur un vtt, le couguar ne disposait pas de monture, le taurine étant en révision.
Le couguar a donc beaucoup apprécié de pouvoir effectuer la Tivolienne sur un vélo de remplacement...mais pas n'importe lequel: le vélo du chef!
Un grand remerciement donc au chef de m'avoir prêté sa monture...même si au bout de quelques kms, il a fallu effectuer une pause aux stands; le chef ne jetant rien, surtout pas ses pédales usagées (que dis-je usagées: mortes!)
Sinon, pour une reprise, que ce fut dur! L'absence de vélo pendant 7 semaines a pesé lourd dans les jambes: un modeste 43 kms en compagnie de lulu ( dans le même état que moi) et du pallac qui a dû s'ennuyer ferme avec nous tellement il en a sous la pédale...
Rien à voir en tout cas avec laurent et manu partis sur le raid et qui finissent à peine fatigués!
Présence également de philippe, thierry, luis et patrice h qui jouait, lui, à domicile, sa cave n'étant éloignée que de qques centaines de mètres du complexe du val de moine.
Pour finir, un petit commentaire sur la tivolienne. Pour rester gentil, on dira que les organisateurs nous avaient habitué à beaucoup mieux: du très classique en somme, de nouveaux passages sans grand intérêt, des traversées de routes peu signalées et une inscription de 5,5€ élevée. Pour moi, pas au top, tout çà!
A +
....et prenez garde: COUGUAR IS BACK !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire