Ce matin, nous (Le Cougar, Stéphane et moi) avons pris la direction de Dompierre sur Yon. Le ciel était nuageux mais nous avions bon espoir. Arrivé là-bas nous décidons de faire le 65 km, pour des gaillards comme nous, c'est de la tarte !
Bon, autant vous dire que le terrain était roulant, mais alors très roulant ! Pour preuve, la moyenne élévée de 21 km/h, a un moment nous étions même à 22 !
Comme a dit Le Cougar, on a fait un bon en arrière de deux mois ! C'était boueux, mais boueux, on avait du mal à imaginer au départ que ça pouvait être à ce point. du coup, les chutes sont arrivés ! J'ai fini dans une haie et le cougar est littéralement resté collé dans une flaque de boue ! je n'ai pas vu la scène mais connaissant c'est talent de cascadeur, j'imagine que ce devait être grandiose.
Nous avons rencontré des gars de Bournezeau qui ont essayé de faire la course avec nous sur la fin, mais face à nous c'était peine perdu ! On les a laissé sur le carreau !
Le seul moment ou il a plu, a été au moment où nous étions au lavage à vélo, autant dire qu'on a tous chopé la crève, car 20 min sans bouger sous la flotte en short et tee-shirt, c'est moyen !
Pour finir, le comble ! Il n'y avait pas de douche, nous avons été obligé de nous servir de la bouteille à stéphane pour ce rincer.
En bref, le circuit était très médiocre, le temps moyen et j'allais oublier une chose importante, le Cougar a décidé au retour de prendre une route différente de l'aller. Stéphane qui se souvenait de l'épisode de Brocéliande le prévient qu'il n'a pas intérêt à se perdre ! Le Cougar en pleine cpnfiance dit: "non, bien sûr." Par chance on ne sait pas perdu (encore que), après de longue hésitation. par contre, en cour de route Stéphane qui nous suivait de loin, n'a pas du voir que l'on tournait et ne nous a pas suivi. a l'heure qui l'ait, il doit encore tourné en rond !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire