samedi 11 mars 2017

Incursions en terre médocaine

Je me suis aventuré, il y a quelques jours, sur les renseignements d'un indicateur local au bord du lac d'Hourtin pour y dénicher un spot de VTT. Rien de très compliqué à trouver, les gens ici sont plutôt partageurs. Un superbe panneau vous explique le site et les circuits proposés, cela met en confiance pour ceux qui n'ont ni carte, ni trace GPS comme moi. Je me lance donc sur le 20 km il est 16h et le temps est printanier.
Habitué aux singles médocains je comprends vite que je tiens là une pépite! car ici il y a en plus la 3ème dimension, du dénivelé !!! Un circuit magnifique dans les dunes entre lac et océan avec un balisage au top et les vagues en bruit de fond.



Dans le sable, dur !

balisage bilingue la Classe !
 Avoue Coug' que tu connais cet endroit et que tu n'a jamais voulu le partager comme on protège un bon coin à ceps



Autre spot mythique St Médard en jalles


 si cela vous tente ...

Aucun commentaire: